La compagnie mute !

Après une première année de pleine activité axée sur la transmission de contenus et processus créatifs, en chant, en écriture, en danse, en facilitation graphique, la compagnie du hasard choisi a fait une petite pause estivale pour respirer, et repartir de l’autre pied.

Nos deux axes – production et diffusion de créations culturelles / transmission et émancipation par la créativité – qui se rejoignent là où culture et citoyenneté se recoupent, restent inchangés.

Cette année 2019-2020 met à l’honneur la création et la diffusion culturelles, plus particulièrement musicale. Les ateliers, stages, cours particuliers et autres parcours d’apprentissage ne seront plus proposés de manière régulière. Nous avons choisi de porter des projets musicaux exigeants, éclectiques, et hybrides; et de soutenir des projets culturels dont les valeurs et l’esthétique nous appellent.



Vous pourrez donc nous retrouver pour écouter Kosmomitché, Chavelando, Bleu Coyote ou AmannamA, pour venir trouver votre coup de pouce en communication visuelle, pour profiter d’une prestation de danse orientale, ou bien encore pour partager un temps de transmission autour de la créativité littéraire ou musicale.

Pour les cours de chant, vous pouvez désormais retrouver Charlotte à l’École de Musique de Lourmarin.

Nous avons fait le choix de mettre hors ligne les archives de l’année dernière pour ne pas brouiller les pistes…

Bel automne à tous et allons ensemble gaiement vers 2020, l’année où tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *